Je savais que l’Espagne avait développé une arme anti-islamique secrète depuis des lustres, utilisée massivement durant la Reconquista, certains historiens rapportent que les cavaliers espagnols arboraient fièrement sur leurs étendards l’image de cette arme lorsqu’ils affrontèrent les troupes du dernier émir nasride de Grenade, Abû Abdil-lah, dit Boabdil; à la vue de cette image, les troupes mauresques, parait-il, s’enfuirent épouvantées. De cette stratégie victorieuse les rois très catholiques n’en dirent mot pour préserver l’effet de sidération lors de futures batailles contre la gente islamique.
Poussé par la curiosité, j’entrepris de parcourir du Nord au Sud et d’Ouest en Est le royaume pour découvrir le secret des Espagnols.
Ainsi depuis les hauteurs des Pyrénées jusqu’à la pointe sud de Gibraltar, des rivages de la Méditerranée jusqu’à la frontière du Portugal, j’allais par vents et marées à droite et à gauche, interviewant les gens, prenant de multiples photos en cachette. J’ai ainsi découvert que partout au pays, dans chaque petit recoin de la plus insignifiante des bourgades, un centre anti-islamique y était installé, fourbissant jour et nuit cette arme secrète, et distribuant du matin au soir ses munitions pour contrer toute possibilité d’invasion islamique. Une immense industrie veille à produire les derniers raffinements de cette merveille; tous les cochons noirs du pays contribuent généreusement de leur personne à l’effort de guerre en fournissant le « JAMON BELLOTA » qui protège le pays.
Voilà le grand secret que j’ai réussi à mettre au jour en démêlant légendes et vérités; j’ai testé cette arme quotidiennement et je peux vous dire qu’elle fait merveille !
14 mars 2022
Laisser un commentaire